Top 10 de Budapest

Lors de votre voyage à Budapest, vous ne pourrez pas passer à côté d'une visite du Château de Buda, du Pont des Chaînes, de l'Opéra, de la Place des Héros, entre de nombreuses autres attractions. Découvrez la liste du top 10 des visites à Budapest :

10 expériences incontournables à Budapest

Parlement de Budapest

Le Parlement de Budapest est l’édifice le plus représentatif de la ville, et l’un des plus célèbres d’Europe. Découvrez tout sur l'histoire de ce bâtiment.

Bains Gellért

Les Bains Gellért sont les plus connus de la ville. La piscine principale est apparue dans des magazines et des spots publicitaires à la télévision.

Château de Buda

Le Château de Buda est sans doute l’une des images les plus célèbres de Budapest, avec celle du Pont des Chaînes.

Pont des Chaînes

Le Pont des Chaînes est le pont le plus ancien de Budapest et le plus célèbre de tout le Danube. Il a été inauguré en 1849 après 20 ans de travaux.

Bastion des Pêcheurs

Le Bastion des Pêcheurs est un belvédère situé sur la colline de Buda, sur la rive ouest du Danube. Du haut de son sommet, la vue sur Pest est splendide.

Opéra de Budapest

L'Opéra de Budapest est l'un des édifices les plus importants de Hongrie. Conçu par l’architecte hongrois Miklós Ybl, il a été réalisé entre 1875 et 1884.

Place des Héros

La Place des Héros est l’une des places les plus importantes de Budapest. Ses statues ont été érigées en l’honneur des 7 tribus fondatrices de Hongrie.

Bains Széchenyi

Les Bains Széchenyi font partie des plus grands complexes thermaux d’Europe. L’édifice actuel a été inauguré en 1913 et a adopté un style néo-gothique.

Basilique Saint-Etienne

La Basilique Saint-Etienne de Budapest est le plus grand édifice religieux de Hongrie. Avec ses 96 mètres de haut, elle est plus haut sommet de la ville.

Le Danube en bateau

Découvrir Budapest depuis le Danube est l’une des activités incontournables. Voir les édifices illuminés depuis le fleuve est une image inoubliable.